-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Système de points et les dés

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 60
Points : 89
Maître du jeu
Team MJ
Maître du jeu
MessageSujet: Système de points et les dés   Système de points et les dés EmptyMar 15 Mar - 19:26

SYSTÈME DE POINTS ET LES DÉS

Sur HoT, nous utilisons un système de points et de dés. Tu l'auras sûrement remarqué dans ton profil, une section "points" est affichée.

C'est assez simple d'en avoir. Voter au Top Site t'en apporte 4, terminer ta présentation t'en rapporte 10 et clôturer un RP t'en rapporte 15.

C'est bien joli tu me diras, mais à quoi ça sert ?

Eh bien c'est très simple. Suis le guide !

Pour les domestiques :

Avec tes points, tu pourras monter en grade en fonction de ton poste. Je t'invite à lire ce sujet pour plus de renseignements et pour pouvoir utiliser tes points.

Pour les domestiques, citoyens, bourgeois et nobles :
Il te sera possible de dépenser tes points pour acheter des biens dans différentes boutiques.

→ Tu pourras acheter des billets de bateau pour te rendre dans les différents continents. L'agence de voyage se trouve ici.

→ Tu pourras également acheter un cheval à inscrire aux courses. Pour cela, je t'invite à te rendre ici où tu trouveras toutes les explications à ce sujet.

→ Et enfin, si l'envie te prenait d'acheter de quoi te défendre, une armurerie a ouvert ses portes à Manchester, juste ici.

D'autres boutiques risquent d'ouvrir, alors jette de temps en temps un oeil à Londres ou dans ce topic pour te tenir au courant !


Les dés


Les dés sont utiles pour deux choses :

1) Les paris équestres, toutes les explications se trouvent ici.

2) Pour tes RP : Tu pourras lancer un dé "hasard". Il peut te servir pour pimenter un peu ton RP.
Par exemple :

Je lance mon dé. Si le résultat est un chiffre pair, Rose Hastings tombe dans la boue. Si impair, rien ne se passe.

Pour lancer un dé:

1) Cliquer sur répondre.
2) Écrire ton RP
3) En dessous du bouton envoyer, cliquer sur le petit + "lancer de dé".
4) Lancer le dé "hasard" dans la liste déroulante.
5) cliquer sur envoyer et regarder le résultat obtenu.
6) Tu pourras ensuite éditer ton post pour modifier l'action de ton personnage en fonction du résultat.

ATTENTION : il n'est pas du tout obligatoire d'utiliser les dés ! C'est une simple proposition de jeu.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le Maître du jeu.

Bon jeu,

Team MJ
Revenir en haut Aller en bas
 
Système de points et les dés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs of Time :: First steps :: Connaître les lois :: Annexes-
Sauter vers: