-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Question sur la noblesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonymous Invité
Caya
MessageSujet: Question sur la noblesse   Question sur la noblesse EmptyMer 23 Mar - 17:59

Bonjour bonjouuuur !

Alors, j'ai survolé votre fofo qui me semble bien sympathique (même si la PA fait des siennes Question sur la noblesse 3989050803 ), mais j'ai une petite question concernant la noblesse.

J'ai regardé les différentes familles... Et donc ma question : pour faire partie de la noblesse, il faut obligatoirement intégrer une de ces familles ?

Merci à l'avance de votre réponse et au plaisir de peut-être vous rejoindre... Question sur la noblesse 3844716382 Question sur la noblesse 3799404144
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 48
Points : 214

Feuille de personnage
Inventaire des achats :
Rose M. Hastings
Team MJ
Rose M. Hastings
MessageSujet: Re: Question sur la noblesse   Question sur la noblesse EmptyMer 23 Mar - 20:23

Bonjour Caya !

Merci de l’intérêt que tu portes à notre forum ça nous fait très plaisir Question sur la noblesse 672777630

Pour la PA nous allons arranger ça rapidement !

Pour la noblesse pour l’instant oui, nous n’avons que ces familles. Nous attendons que le forum grandisse un peu pour ajouter des familles nobles.

Néanmoins, il t’est possible de faire parti de la bourgeoisie si aucune des familles ne te convient ou bien d’être une noble d’une famille autres que celle du forum mais d’être marié avec un Cavendish/Hastings/Blackwood !

J’espère avoir répondu à ta question Question sur la noblesse 3484761832
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 75
Points : 280

Feuille de personnage
Inventaire des achats :
Edward A. Hollom
Team MJ
Edward A. Hollom
MessageSujet: Re: Question sur la noblesse   Question sur la noblesse EmptyMer 23 Mar - 21:55

Hey ! Question sur la noblesse 672777630 Merci pour ton message ! Pour compléter ce qu’a déjà dit Rose, il est aussi envisageable de jouer un(e) noble étranger(e). Si tu trouves une raison logique à son séjour prolongé au Royaume-Uni alors pourquoi pas !
En revanche pour les familles nobles anglaises, il faut se limiter aux Hastings, Cavendish et Blackwood pour le moment Question sur la noblesse 2716775680

A bientôt j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Caya
MessageSujet: Re: Question sur la noblesse   Question sur la noblesse EmptyMer 23 Mar - 23:11

D'accord, merci pour votre réponse !

Bon je pinaille, vous avez dit « anglaises », mais j'imagine que ça regroupe l'Écosse et l'Irlande (qui est, en 1920, sous l'égide anglaise avant l'indépendance en 1921.. enfin, compliqué selon wiki xD). Je n'ai pas remarqué si certaines de vos familles se disent écossaises ou autres... Question sur la noblesse 1867113175
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 75
Points : 280

Feuille de personnage
Inventaire des achats :
Edward A. Hollom
Team MJ
Edward A. Hollom
MessageSujet: Re: Question sur la noblesse   Question sur la noblesse EmptyJeu 24 Mar - 8:19

Les trois familles prédéfinies sont anglaises mais les Hastings possèdent des terres en Irlande et en Ecosse où une branche de la famille s’est développée !
Donc si l’Ecosse ou l’Irlande t’intéressent, les Hastings sont les mieux placés Question sur la noblesse 672777630

Mais nous avons décidé de ne pas autoriser la création de nouvelles familles nobles en Grande-Bretagne pour le moment… cela englobe donc l’Angleterre, le Pays de Galles, l’Ecosse et l’Irlande. Mais je le répète, il est envisageable de créer un noble issus d’une famille noble d’Europe continentale qui n’aura cependant aucun pouvoir ici à moins d’épouser un noble Hastings/Blackwood/Cavendish ! [IMG]http://www.smil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Caya
MessageSujet: Re: Question sur la noblesse   Question sur la noblesse EmptyJeu 24 Mar - 14:48

Eheh oui je me doutais bien =3 Merci de votre réponse !

Et jolie, la nouvelle PA ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Points : 233

Feuille de personnage
Inventaire des achats :
August A. Blackwood
Team MJ
August A. Blackwood
MessageSujet: Re: Question sur la noblesse   Question sur la noblesse EmptyJeu 24 Mar - 14:58

Merci pour le compliment sur la PA haha

N'hésite pas si tu as d'autres questions, on sera ravie d'y répondre ! Et de t'accueillir parmi nous si tu décides de nous rejoindre Question sur la noblesse 672777630
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question sur la noblesse   Question sur la noblesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la noblesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs of Time :: First steps :: Douane :: Questions-
Sauter vers: