Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre staff & crédit

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 60
Points : 89
Maître du jeu
Team MJ
Maître du jeu
MessageSujet: Votre staff & crédit    Votre staff & crédit   EmptyMer 23 Fév - 11:41



STAFF




ROSE
Hello ! Moi c'est Rose, ou Hali pour ceux et celles qui me connaîtraient sous mon autre pseudo.

Je suis la fondatrice du forum. 22 ans, bientôt 23 ! L’idée de créer HoT m’est venue en regardant la série Dowton Abbey. Ce projet un peu fou a pu voir le jour grâce à l'aide précieuse de la sublime joueuse d'August et de la magnifique joueuse d'Edward !

Je suis passionnée d’écriture depuis trop d’année maintenant pour que je puisse les compter ! J’adore lire (sans blague ?), pâtisser, tricoter, dessiner, les animaux (les meilleurs d’entre nous n’est-ce pas ?) et plein d’autres trucs chouettes ! Important à savoir : team Gryffondor et fière de l'être. Fonceuse, souriante, j'adore faire rire avec des blagues qui ne font rire que moi la plupart du temps. Ah et je suis légèrement susceptible.

Secret : si tu veux être validé plus vite, rapporte-moi une madeleine  What a Face



August


Coucou ! Moi, c’est August, Dannyboy 24 ou encore Myo. Bref, j’ai de nombreuses identités et peut-être que vous me connaissez déjà sous l’une d’entre elles. Si ce n’est pas le cas, lisez la suite !  

Autrice publiée, grande fan de chiens, passionnée par la lecture, je travaille dans l’édition depuis maintenant plusieurs années. Ecrire est mon échappatoire, et ce forum est pour moi un vrai challenge pour continuer de progresser.

Je suis une vraie Poufsouffle, même si une petite voix Serpentard (Twisted Evil) me souffle parfois mon comportement.

J’espère que vous vous plairez avec nous !

Bisous sur vos petites joues  [IMG]http://www.smil



Edward
Bonjour et bienvenue ! Moi c'est Edward  Votre staff & crédit   3526463193 Mais si vous m'avez déjà croisée ailleurs, vous m'aurez plutôt connue sous le pseudo Tim et sa variante timboy20 !

Pour ma part, je suis Serpentard, j'ai 25 ans (bouuuh la mamie du staff), je suis un peu (beaucoup) obsédée par la cohérence (bouuuh la casse-bonbons du staff!) et j'ai été plus que ravie de rejoindre mes deux copines de RP (et pas que)(non, je n'abuse jamais des parenthèses) dans l'aventure HoT pour la bonne et simple raison que les années folles me font particulièrement vibrer. Qu'il s'agisse de romans, de films ou de séries, j'adore les contextes historiques en général et encore plus si ça se déroule au Royaume-Uni... Alors rien d'étonnant à ce que je voue un amour inconditionnel à la série Peaky Blinders ♥

Et parce que je ne fais pas que geeker dans la vie ah bah si, un peu quand même, vous serez heureux d'apprendre que je fais de l'équitation depuis toujours alors ne me lancez pas sur le sujet des chevaux parce que je peux en parler pendant des heures... Et envoyer un nombre indécent de photos de mon poney. Oops.

Alors, on se retrouve en jeu ? D'ici là, bossez bien vos fiches et faites chauffer vos claviers, je vous attends avec impatience, mes petits choux ♥



Code par Nyan-cat sur Never-Utopia


Dernière édition par Maître du jeu le Jeu 10 Mar - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 60
Points : 89
Maître du jeu
Team MJ
Maître du jeu
MessageSujet: Re: Votre staff & crédit    Votre staff & crédit   EmptyMer 23 Fév - 11:47



Crédits




L'idée originale du forum revient à : Rose M. Hastings

Le design : Edward A. Hollom

Textes, idées, contexte : August Blackwood, Rose M. Hastings, Edward A. Hollom

Codes : CCcrush, Never Utopia.


Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre staff & crédit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs of Time :: First steps :: Connaître les lois :: Annexes-
Sauter vers: