Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Logan F. Cavendish

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Messages : 9
Points : 31

Feuille de personnage
Inventaire des achats :
Logan F. Cavendish
Noble
Logan F. Cavendish
MessageSujet: Logan F. Cavendish   Logan F. Cavendish EmptyLun 21 Mar - 13:35

Logan Foehn Cavendish
ft. Sam Riley

Identité


Nom : Cavendish. Bien sur on ne présente plus ce patronyme. Logan est parfaitement au courant qu'il ne fait pas l'unanimité et il s'en fiche pas mal, merci bien. Tout ce qu'il sait, c'est que sa famille réussit et il en est fier.
Prénoms : Logan, Foehn. Le second prénom est en fait un nom de vent que as mère a trouvé joli - une des rares liberté que se permet la famille Cavendish.Il convient au final très bien à Logan, a sa passion pour la mer et les vents, pour son goût prononcé pour la liberté. En outre, le jeune homme est ravi d'avoir des prénoms qui diffèrent radicalement du reste de la fratrie ! Se démarquer, Logan a toujours adoré ça.
Âge & date de naissance : 21 ans, né le 11 juin 1899. Logan adore l'idée qu'il soit né lords la dernière année du siècle dernier, et estime que ce n'est pas pour rien qu'il se veut novateur, audacieux et moderne !
Nationalité : Anglo-français. Sa mère est française et les visites à la branche De la Chesney a été l'occasion pour Logan de découvrir les bateaux et d'apprendre à les aimer.
Profession / études : Logan travaille aux côtés de son père sur le développement commercial de la famille. Amoureux de la mer et des bateaux, il n'a pas été compliqué de convaincre Logan de s'impliquer dans les affaires des Cavendish ! Il n'a nulle envie de faire ses preuves mais a terriblement besoin d'être occupé du matin au soir ! Développer l'image des Cavendish à travers le pays, quoi de mieux pour lui !
Etat civil : Célibataire ! Pour l'heure. Logan a la chance de ne pas être l'ainé et on le laisse un petit peu tranquille, pour le moment en tout cas. Il se doute que ça ne durera pas.
Orientation sexuelle : La question ne s'est jamais posée pour lui. Pour l'heure, le jeune homme se croit avant tout insensible à l'amour et à toutes les niaiseries du même type ! Nous verrons s'il fait toujours le malin quand il tombera amoureux à son tour. Dans les fait, Logan est bisexuel. Quand et comment le découvrira-t-il, comment prendra-t-il la chose, c'est une autre affaire.
Situation financière : Riche. La famille s'enrichit chaque jour un petit peu plus à la suite de placements audacieux et de partenariats commerciaux des plus heureux ! Logan ne mène pas un train de vie de luxe (il laisse cela à d'autres et aime quant à lui vivre plus simplement), mais il a au moins l'assurance de ne pas être dans le besoin un jour ou l'autre.
Faites-vous partie du gang des Scuttlers (infos ici) ? : Oui [X] - Non [ ]

Caractère


Dynamique  - Ne se laisse pas marcher sur les pieds - Audacieux - Fatiguant - Mauvais perdant - Futé - Curieux - Secret - Moderne - Aventureux - Révolutionnaire - Électron libre

Au sein des Cavendish, Logan fait tache. Le jeune homme a toujours été du genre dynamique, du genre à devoir être surveillé comme le lait sur le feu sans quoi les ennuis ne sont jamais bien loin ! Sur le domaine des Cavendish, on se souvient sans mal du petit garçon qui faisait les 400 coups tout en faisant fi des bonnes manières et des demandes des nourrices qu’il aimait mieux faire tourner en bourrique ! En grandissant, Logan ne s’est jamais défait de ses manières un petit peu brusques et de son énergie débordante. Il a besoin d’être occupé en permanence, besoin qu’on lui montre qu’on pense à lui et qu’on ne l’oublie pas, besoin d’évoluer, aussi.

Logan à la (très) désagréable impression que sa famille vit toujours au siècle dernier et il aimerait bien que cela change ! Lui déborde d’idées pour redorer plus vite, plus fort, plus loin le blason des Cavendish ! Comment peut-on être performant quand on oublie d’être novateur ?! Il ne sait pas et n’imagine pas cela possible. Mais le classicisme de sa famille lui donne envie de distribuer quelques coups de pieds dans cet ordre bien établi pour faire bouger les choses, vite et bien si possible ! La guerre n’a pas aidé. Logan s’est renfermé à la suite de ce qu’il a traversé au cours des dernières années, il ne vit pas très bien le fait que son frère aîné ait pu passer outre les combats. En clair, Logan s’éloigne petit à petit et se prend à rêver à une société meilleure, plus juste, plus égalitaire, plus moderne également.

Le jeune homme sait se faire écouter et n'as pas peur ni de hausser le ton, ni de se servir de ses poings si cela est nécessaire ; il n'est pas très bon perdant et on considère souvent qu'il est du genre fatiguant avec toutes ses idées et ses projets. On ne peut pas lui enlever toutefois son enthousiasme et son énergie à toutes épreuves.

Histoire


Logan a eu une enfance paisible, quelconque pour toute personne venant de ce milieu social ! Le bébé n’était sans doute pas aussi désiré que son grand frère mais il a toutefois été choyé et aimé, confié à la meilleure nourrice que ses parents ont pu trouver, puis au meilleur précepteur, au meilleur professeur d’équitation, de polo, d’escrime, de danse, et ainsi de suite. Son enfance a été la même que celle de ses frère et celle de sa sœur, à quelques détails près. Une enfance heureuse et insouciantes, rythmée pour Logan par quelques bêtises sommes toutes gentillettes : Logan a à plusieurs reprises poussé Atticus à l’eau, quelques fois dans la mer, d’autres dans l’étang du parc, “Pour voir s’il sait nager !!”, il a caché un nombre incalculable de fois les bobines de fils des bonnes et des femmes de chambres, il s’est faufilé dans les cuisines pour un surplus de goûter … Il a voulu tester son équilibre en marchant sur les rochers de la digue de Plymouth les yeux fermés, a tâché de monter sur le pur-sang de son père dans son dos … Les nourrices l’ont vite compris : Logan était l’enfant à surveiller comme du lait sur le feu, et plutôt deux fois qu’une !

Les choses n’ont pas changé avec le temps, et l’enfant turbulent est devenu un adolescent désireux de tester les limites : les siennes et celles des autres. En grandissant, il devient toutefois un adolescent cultivé et ingénieux, qui se passionne pour ses cours et qui boit les paroles de son père lorsqu’Adam Cavendish se met à parler des affaires de la famille. Il faut dire que les Cavendish ont la mainmise sur les ports et que Logan s’est très tôt découvert une passion dévorante pour les bateaux en tout genre, de la simple pirogue au paquebot, en passant par les barques, les bateaux de pêche et navires de commerce. Logan a vite fait de voir les possibilités qu’offrent cette activité et s’y projette sans mal, surtout s’il est question de voguer loin pour faire venir jusqu’en Angleterre des produits tous plus exotiques les uns que les autres. Même le naufrage du Titanic n’arrive pas à émousser sa passion et sa confiance. Bien sûr les tragédies existent ! Bien sûr qu’il y a des risques ! Mais les possibilités que le commerce maritime offrent valent selon lui largement le coup de prendre des risques.

La guerre vint tout faire voler en éclat, balayant d’un seul coup les rêves d’aventure du jeune garçon de quinze ans. Les trois premières années sont passées à toute allure, et ce malgré la peur, les bombes, les nouvelles disparates des soldats dans les tranchées. Logan n’a que dix huit ans lorsqu’il se retrouve enrôlé dans un combat mondial qui le dépasse. Catapulté en France, sur le front, le jeune homme se lie d’amitié avec des hommes de tous univers, de tous milieux sociaux. Cette diversité, quoique soudaine, forcée, et qui se passe à huis clos dans un cadre dont chacun se serait bien passé, fait du bien à Logan. Il découvre tout à coup une réalité toute autre que la sienne, plus dure, atroce bien sur. Mais côtoyer des ouvriers, des garçons de fermes et des hommes qui, sortis des tranchés, sont domestiques ou épiciers lui permet d’entrevoir un autre monde dont il n’avait pas pris pleinement conscience. Il se rend compte au fil de ses discussions qu’il ne sait que bien peu de choses sur la classe ouvrière ou sur le quotidien d’un fermier, qu’il n’avait jusque-là pas conscience des différences de classes et de mode de vie. La guerre, toute atroce et inutile soit-elle, lui permet d’ouvrir les yeux. Lorsque Logan rentre en 1918, il est devenu renfermé et amer, principalement parce qu’il se rend compte maintenant que la société dans laquelle il vit se doit d’accompagner les plus humbles au quotidien. En plus du développement du commerce maritime auquel Adam l’assigne, bien conscient que son second fils a besoin d’une activité pour ne pas sombrer, Logan se promet de faire de son mieux pour faire bouger les lignes.

C’est au gré de ses déplacements à travers l’Angleterre pour le compte de sa famille que Logan prend conscience que par endroits, les lignes bougent plus vite que par chez lui. A Londres, puis à Manchester, il est difficile de ne pas entendre parler des Scuttlers. D’abord perplexe, le jeune homme se prend vite d’intérêt pour ce groupe et ses actions. Reste à savoir comment les approcher – et finalement cette question se règle d’elle-même. Au détour d’un passage à Londres, où Logan développe quelques partenariats à proximité du port, il tombe nez à nez avec Arthur – un camarade rencontré en France lors de la guerre. Nous sommes à l’été 1919 et, la chaleur estival aidant, le gin aidant également, les langues se délient. Les quelques confidences d’Arthur ne tombent pas dans l’oreille d’un sourd – c’est assez naturellement qu’on lui fait rencontrer Edward Hollom, puis qu’il rejoint le groupe des Scuttlers.
Pour l’heure, Logan se fait discret. Il n’a aucun intérêt à ce que sa famille sache ce qu’il fait de son temps libre et de la façon dont il adapte ses missions professionnelles ; il attendra encore un petit peu pour porter les chaussures à semelles cloutées ! Pour autant Logan est investi, et utilise ses connaissances sur le port de Londres pour récolter une taxe censée revenir aux Cavendish – mais qui tombe directement dans les poches des Scuttlers. L’avenir dira à Logan s’il a bien fait de s’investir dans ce groupe ou pas.

A votre propos


Pseudonyme : Alan_Bird
Âge : Oulah ! Hum. Logan F. Cavendish 1950234395
Comment as-tu connu le forum ? : Coucou Tim Logan F. Cavendish 672777630
Un petit commentaire ? : Kiss kiss love Logan F. Cavendish 672777630



Dernière édition par Logan F. Cavendish le Mer 23 Mar - 11:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 48
Points : 214

Feuille de personnage
Inventaire des achats :
Rose M. Hastings
Team MJ
Rose M. Hastings
MessageSujet: Re: Logan F. Cavendish   Logan F. Cavendish EmptyLun 21 Mar - 14:39

Bienvenue sur HoT Logan F. Cavendish 672777630

Tu inaugures notre forum 🥳

Si tu as la moindre question n’hésite pas on est là pour ça ! Logan F. Cavendish 2514596329
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 75
Points : 280

Feuille de personnage
Inventaire des achats :
Edward A. Hollom
Team MJ
Edward A. Hollom
MessageSujet: Re: Logan F. Cavendish   Logan F. Cavendish EmptyLun 21 Mar - 14:41

Alaaaaaan Logan F. Cavendish 672777630 Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Points : 40

Feuille de personnage
Inventaire des achats :
Dove Simons
Femme de chambre
Dove Simons
MessageSujet: Re: Logan F. Cavendish   Logan F. Cavendish EmptyLun 21 Mar - 15:04

Et moi j'inaugure ma petite demoiselle pour te souhaiter encore une fois bienvenue sur le forum ! Logan F. Cavendish 2303216987 Logan F. Cavendish 2303216987
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9
Points : 31

Feuille de personnage
Inventaire des achats :
Logan F. Cavendish
Noble
Logan F. Cavendish
MessageSujet: Re: Logan F. Cavendish   Logan F. Cavendish EmptyLun 21 Mar - 15:06

Aaaaaah !! Je suis tellement à la masse, j'avais pas vu vos petits mots doux Logan F. Cavendish 672777630
Merci merciiiii Logan F. Cavendish 672777630 Logan F. Cavendish 4243266201
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 60
Points : 89
Maître du jeu
Team MJ
Maître du jeu
MessageSujet: Re: Logan F. Cavendish   Logan F. Cavendish EmptyMer 23 Mar - 11:48

FICHE VALIDÉE

Félicitations pour ta validation ! Logan F. Cavendish 3410980272
Tu as été ajouté au rang des Cavendish.

Tu retrouveras ta fiche validée juste ici

À présent, tu peux aller faire des demandes de liens dans  ce sujet et des demandes de RP dans ce sujet

Ta fiche te fait remporter automatiquement 10 points. Dans ce sujet, tu trouveras l'explication de notre système de points et quoi faire avec !

Au plaisir de RP avec toi,

Team MJ.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Logan F. Cavendish   Logan F. Cavendish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan F. Cavendish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan F. Cavendish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs of Time :: Passport please :: Recensement :: Fiches validées :: Familles :: Famille Cavendish-
Sauter vers: