Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Louise Browne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Messages : 4
Points : 16
Louise Browne
Femme de chambre
Louise Browne
MessageSujet: Louise Browne   Louise Browne EmptyJeu 24 Mar - 21:10

Browne Louise
ft. Odeya Rush

Identité


Nom : Browne
Prénoms : Louise, Olivia, Leslie
Âge & date de naissance : 25 ans, née le 07 février 1895
Nationalité : Anglaise
Profession / études : Femme de Chambre de Lady Violet Hasting
Etat civil : Attend désespérément qu'un beau gosse entre au service des Hasting
Orientation sexuelle : De préférence hétérosexuelle, mais desespérée
Situation financière : Heureuse si elle a de quoi s'acheter une nouvelle culotte à la fin du mois.
Faites-vous partie du gang des Scuttlers (infos ici) ? : Oui [ ] - Non [X]

Caractère



Louise est une servante fidèle et surtout, particulièrement résignée. Sa famille était au service des nobles, elle est au service des nobles, ses enfants (si elle arrive à en avoir un jour) seront au service des nobles. C'est un fait, c'est ancré, jamais elle ne parviendra à s'élever plus haut, et sans aller à dire que cela lui convient très bien, elle s'en accommode, de toute manière elle n'a pas le choix. Elle s’exécute donc et tient à conserver un service irréprochable, ce serait vraiment honteux de se faire renvoyer pour être une mauvaise servante, surtout quand on l'est de génération en génération.

Cette situation d'impasse la rend cependant aigrie. Elle n'a que très peu de loisirs, de temps pour elle, et donc s'inquiète aussi de parvenir un jour à enfanter. Des hommes qui passent dans la maison où elle sert, il y en a plein, mais les nobles ne se mélangent pas aux domestiques, et ces derniers sont souvent soit des femmes, soit des hommes âgés, voir de sa propre famille. Elle n'est pas spécialement à la recherche du grand amour, elle a depuis longtemps fait une croix dessus, mais elle aimerait un jour voir un jeune cuisinier embauché capable de l'engrosser. Qu'importe s'il est beau, tant qu'il est fertile.

Cette aigreur transparait surtout dans son comportement. Totalement servile, dévouée à sa maitresse et aux autres maîtres de maison, elle n'est pas capable de tenir sa langue et ne peut s'empêcher de commenter toutes les discussions, mensonges des riches par une ironie percutante. Ainsi, les situations sont nombreuses où elle laissa s’immiscer son avis indésiré au beau milieu d'une discussion, instaurant un silence gênant et plongeant Monsieur ou Madame dans un embarras palpable avant de repartir comme une fleur.

La demoiselle est ainsi beaucoup trop franche et cela lui a maintes fois porté préjudice par le passé, se faisant rabrouer par ses maîtres ou même par son père. Seule son impeccable efficacité au travail parvient à la rendre indispensable à la maisonnée.

Histoire



Louise est née une nuit d'hiver de février 1895 dans la maisonnée Blackwood. Son père, Joseph Browne, est le majordome de la famille, tout comme l'était son père avant lui, et le père de celui-ci encore avant. Sa mère était Chanel Browne, née Grey, la chef cuisinière de la demeure. L'accouchement fut compliqué et se passa dans la douleur, la petite fille n'étant visiblement pas pressée de venir au monde. Ses parents, déjà attristés par deux fausses couches et un enfant mort-né virent enfin leurs prières s'exaucer.

Ses parents occupant les postes les plus importants de la domesticité Blackwood, Louise n'eut pas une enfance reposante. Ainsi, encore en couche, elle roulait la pâte qui servirait à faire du pain du mieux qu'elle pouvait pendant que sa mère était affairée au petit déjeuner, avant d'être assignée au pressage des oranges et mixage de la pâte à pancakes. Lorsqu'elle put marcher, son père l'envoyait assister le jardinier pour ratisser les feuilles, ou l'homme à tout faire, qui trouvait en elle une aide précieuse pour s'engouffrer dans les recoins les plus étroits, comme pour ramoner une cheminée ou derrière les chaudières pour y poser des pièges à rats.

Estimant qu'elle était devenue suffisamment débrouillarde, elle fut assignée vers l'âge de quatorze ans au service d'Eugénie Blackwood, d'un an plus jeune qu'elle. Elle devait l'aider à s'habiller le matin, ainsi que la laver et jouer avec elle. C'est par son intermédiaire que Louise eut accès à un minimum d'éducation, grâce aux leçons dispensées par un précepteur auquel elle était parfois conviée pour accompagner sa très jeune maîtresse. Louise ne s'y montrait pas très assidue ou même intéressée, mais elle apprit tout de même à compter et à lire (lentement, avec difficultés).

La jeune fille montra fille une dévotion et des compétences toute particulière dans son domaine, en dépit de sa personnalité quelque peu contrariante. C'est pour cela qu'à dix-huit ans, lorsque Lady Rose Hastings arriva au domaine Blackwood, elle fut assignée à son service. Il était voulu que la nouvelle arrivante puisse jouir des meilleurs domestiques des Blackwood, Louise apprit alors les différents sens que ce terme pouvait avoir.

Elle ne resta guère longtemps à son service particulier. Lorsque Lady Hasting retourna chez elle, Louise n'eut d'autre choix de la suivre que pour apprendre qu'elle changeait à nouveau de maitresse, pour entrer au service de sa cadette, la jeune Lady Violet Hasting. Pour Louise, c'était une régression sociale, mais peu lui importait. Être au service d'une femme ou d'une autre, c'était toujours la même travail, les mêmes contraintes. Elle continua de faire son office parfaitement, mais non sans un mot. Sur ce point, Lady Violet était bien plus satisfaite de sa nouvelle femme de chambre que son ainée.

A votre propos


Pseudonyme : Nanou
Âge : 30 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Je couche avec... ah nan, pas cette fois :o
Un petit commentaire ? : On en a gros !



Dernière édition par Louise Browne le Ven 25 Mar - 16:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 48
Points : 214

Feuille de personnage
Inventaire des achats :
Rose M. Hastings
Team MJ
Rose M. Hastings
MessageSujet: Re: Louise Browne   Louise Browne EmptyJeu 24 Mar - 21:24

Hiiiiiii bienvenue ! Louise Browne 474206117
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Points : 233

Feuille de personnage
Inventaire des achats :
August A. Blackwood
Team MJ
August A. Blackwood
MessageSujet: Re: Louise Browne   Louise Browne EmptyVen 25 Mar - 7:45

Bienvenuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4
Points : 16
Louise Browne
Femme de chambre
Louise Browne
MessageSujet: Re: Louise Browne   Louise Browne EmptyVen 25 Mar - 14:45

Hello !

Ne cherchez plus, Louise, votre soubrette préférée est arrivée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 60
Points : 89
Maître du jeu
Team MJ
Maître du jeu
MessageSujet: Re: Louise Browne   Louise Browne EmptySam 26 Mar - 14:53

FICHE VALIDÉE

Félicitations pour ta validation ! Louise Browne 3410980272
Tu as été ajouté au rang des DOMESTIQUES.

Tu retrouveras ta fiche validée juste ici

À présent, tu peux aller faire des demandes de liens dans ce sujet et des demandes de RP dans ce sujet

Ta fiche te fait remporter automatiquement 10 points. Dans ce sujet, tu trouveras l'explication de notre système de points et quoi faire avec !

Au plaisir de RP avec toi,

Team MJ.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Louise Browne   Louise Browne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louise Browne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No time to die - Louise x Rose (date à venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs of Time :: Passport please :: Recensement :: Fiches validées :: Domestiques-
Sauter vers: