-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 For now and forever - Rove - 03/01/1920

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Messages : 10
Points : 40

Feuille de personnage
Inventaire des achats :
Dove Simons
Femme de chambre
Dove Simons
MessageSujet: For now and forever - Rove - 03/01/1920   For now and forever - Rove - 03/01/1920 EmptyLun 4 Avr - 17:00

On lui a demandé de monter. Elle l’a fait sans rechigner, ses pieds ne trainant pas dans l’escalier. Elle garde également un visage figé, avec un sourire flou aux lèvres. Il ne monte pas jusqu’à ses yeux, toujours aussi ternes depuis la mort de sa mère.
Dove sait que rien ne remplacera cette présence maternelle dans sa vie. Elle redoute néanmoins la suite de son existence, sans les conseils avisés de cette femme trop souvent malmenée. Elle aurait voulu en apprendre davantage avant de la perdre. Elle aurait souhaité pouvoir profiter de sa présence, de son aura plus longtemps. Il en a été autrement.

Elle se trouve donc devant cette chambre, son tablier bien serré autour des hanches, ses cheveux tirés à quatre épingles, avec la tête bouillonnante de questions qui ne trouveront jamais de réponses. Elle n’hésite pas, ne se fige pas avant de frapper trois légers coups à la porte de sa nouvelle maîtresse.

La jeune femme est au courant. De tout. Des rumeurs. De la vérité. Des mensonges enrobés d’humour de moquerie. Elle sait fait la part des choses entre ce qu’on lui a raconté pour l’effrayer et ce dont elle devra réellement se méfier. Elle attend juste de voir à quelle sauce on va vouloir la dévorer.

En revanche, elle n’attend pas pour pousser le battant et dire d’une voix douce et extrêmement posée :

— Vous m’avez sonnée, ma Lady ?

Rose Hastings n’a jamais dû la voir dans les couloirs. Avant, elle n’était qu’une simple bonne et sa couleur de peau ne lui a pas valu le plus d’attention de la part des plus grands. Seul Lord Hector semble s’intéresser à elle. Il est le seul également à connaître la vérité. Ce n’est donc pas étonnant qu’il pose les yeux sur elle, là où les autres membres de la famille ne remarque qu’une simple vermine à éradiquer.

Cela a sûrement dû faire un choc à l’héritière Hastings, de savoir qu’elle serait maintenant à son service. De quoi la souiller véritablement. La pauvre, les rumeurs sont déjà très répandues, cela ne va pas aider son cas. Néanmoins, il est facile de supposer que la jeune Rose ne voudra plus poser ses yeux sur ses servantes, ainsi. Dove pourrait presque redorer la vision de sa maîtresse auprès des autres.

Après tout, qui ici voudrait poser ses mains sur une femme comme elle ? A part des hommes infâmes, prêts à souiller toutes celles qui ne peuvent rien contre eux…
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 48
Points : 214

Feuille de personnage
Inventaire des achats :
Rose M. Hastings
Team MJ
Rose M. Hastings
MessageSujet: Re: For now and forever - Rove - 03/01/1920   For now and forever - Rove - 03/01/1920 EmptyDim 17 Avr - 14:50


For now and forever
3 janvier 1920 | 18h00
Toute cette histoire n’est que folie. Tim ne peut pas être encore vivant. Il n’a pas pu, pendant toutes ces années, respirer quelque part. Il n’a pas pu continuer de vivre sa vie sans moi. Sans m’avertir, ou au moins, essayer. Même dans les endroits les plus sombres comme les prisons par exemple, il est toujours possible de soudoyer une bonne âme pour transmettre un message. Mais non, mon cher époux a jugé bon de ne pas me mettre au courant qu’il était toujours vivant alors que tout le monde, moi y compris, le pleurait.

Et dire que quelques seconde avant d’apprendre la nouvelle, j’avais réussi à convaincre August de m’épouser. À boucler ce cercle infernal. À redorer le blason familial en accordant à mes parents un second mariage, tout aussi qualitatif que le premier. Au moins, Violet récupérera son fiancé. Tout va redevenir comme avant.

Un cauchemar.

Oh Timothy c’est toujours bien occupé de moi. Il ne m’a jamais brusqué. Nous nous respections et cela était parfait ainsi. Notre relation était sans chichi. Sans complications. Cordial. Nous cohabitions dans cette immense demeure. Nous nous côtoyions aux déjeuners ainsi qu’aux dîners. Mais la pression d’offrir un héritier à la famille Blackwood pesait toujours sur mes épaules. Jusqu’à ce que je devienne veuve. Tout le monde m’a laissé tranquille à partir de cet instant. J’ai eu la paix durant deux ans.

À présent, le chaos va revenir dans ma vie. Et pour me calmer, j’ai besoin de douceur. De chaleur. De délicatesse.

C’est pour cela que j’ai fait sonner ma nouvelle femme de chambre. Pour avoir une présence féminine qui ne soit pas celle de ma belle-mère, folle de joie à l’idée de retrouver son fils. Je n’ai pas envie de descendre dîner, je demanderai à Greta de m’excuser auprès de la famille, prétextant que le choc est trop grand pour me laisser reprendre mes esprits. Alors j’attends. Patiemment assise sur ma coiffeuse, les cheveux défaits. Je ne les touche pas. J’attends, le regard fixé sur le miroir. Sera t’elle blonde ? Ou bien brune ? Ou rousse ? Mon dieu pas une rousse, cela signifierait qu’elle est Anglaise ou pire, Irlandaise. Non, une belle brune, à la peau pâle, aux doigts fins et délicat. Française ou bien Belges. Ou peut-être une Italienne ou une Espagnole à la peau bronzée ? Pourquoi pas pratiquer une autre langue, cela me changerait les idées et…

Je me fige en voyant arriver la jeune femme que Greta a choisis. Cela ne peut pas être réel. Cela doit être une erreur. Cette femme doit s’être trompée. Oui, il n’y a pas d’autres réponses possible.

- Vous vous êtes trompées de pièce ou d’heure. Mon feu de cheminée va très bien, inutile de vous mêler à la cendre. Mais rendez-vous utile et faites monter ma femme de chambre. Je l’attends déjà depuis un moment.

Ma voix est sèche, mais j’essaye tant bien que mal de rester polie. Pas étonnant que cette bonne est assignée aux cheminées, les cendres ne doivent pas se voir sur elle au cas où elle se tacherait tant sa couleur de peau est semblable aux particules noirs.

- Eh bien ? Qu’attendez-vous ? Ne restez pas planter-là enfin !

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
For now and forever - Rove - 03/01/1920
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come On Boy | 20.01.1920 | Augward
» A quoi ressemble la vie en 1920
» Wildest Dreams - 04/01/1920 - Syward
» Meet me at the end of the road - Logust - 0701/1920
» Heart of stone - 03/01/1920 - August x Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs of Time :: Welcome to England :: Terres Blackwood :: Château des Blackwood :: Les chambres-
Sauter vers: